Sortie album Where are the stars ?

L’album est là, il est beau avec pleins de petits bonus….à découvrir.Vous pouvez le trouver en vynil dans les shop et sur le site. En digital égalemment sur le site
Merci encore à tout ceux qui nous ont aidé…





—–

Je me suis levé un peu fatigué, des courbatures pleins le dos, je savais d’avance que la pause sieste serait un oasis merveilleux
 au milieu de cette journée …un peu grise.
Je tombe sur ce disque avec une spirale, je décidai d’ouvrir la pochette et je tombe sur une carte au trésor avec pleins de dragons, de drôles de bestioles , de quoi nourrir mes rêves ……
Tout commence très calmement, une guitare, un banjo et le chant des grenouilles, le point de départ de mon rêve, un panoramique sur une vallée sortit tout droit d’un manga bio. Je me laisse emporter par le picking, tout paraît très clair, pourtant une grosse brume d’orgue hammond vient brouiller ce beau tableau…
Tout devient plus sinueux, mon cerveau me dit ciao et je rentre dans une phase plus que douteuse, des voix lointaines surgissent d’un brouillard sonore compact mais ultra mélodique …. entêtant, je me sens drogué, non, juste somnolent ….
Mon cerveau veut vraiment se barrer, mais je persiste a vouloir comprendre cette musique. J’ai l’impression de switcher entre des grandes étendues désertiques ou tout est plus ou moins calme, aérien et un monde beaucoup plus moderne, de recherches, d’incertitudes….
La face B me confirme cette état bio-robotique, le disque est digne d’une histoire électronique composé par Pierre Henry, un mélange de production électronique, de chansons, une ambiance stoner…. de superbes textes. 
Parfois, en se réveillant d’une sieste, on a ce sentiment d’avoir oublié quelque chose ou raté quelque chose d’important, aurais-je raté une attaque atomique?…non, ce disque vous reconnecte, et quand bien même la moitié de la planète serait détruite, ce disque comme de la lave bouillante pourrait créer la terre de demain.

——

LP 33 W.A.T.S 2010

side a : «transmitters, i’m waiting for you, little girl, little boy»
side b : «launching, give me more, twisted guy, goldress»
LIMITED EDITION 300 EX
Composed & Produced by W.A.T.S at «FABRIK Reso»
Mixed by Ben Merlin at «la cabane»
Engineer & Mastering by Bernie at artefax studio (lausanne)
FABRIKrecords
W.A.T.S is
Ben Merlin : voice, backing voice, banjo, lap-top
Jonas Mole: guitars, overdub, backing voice, theremin
Guitos: voice, guitars, synthétisers, drums
additionnal Musicians : Bernie (tambourine) & Brice de Warlincourt (harmonica)
Skilskreen by Madame LAPIN at Blackscreen (Lyon)

Articles récents

Archives